Androidgames4u est fier de vous présenter Pokémon Sun et Moon pour les appareils Android. Pokemon Sun et Pokemon Moon (ポケットモンスター サン・ムーン Poketto Monsutā San & Mūn) sont les principales versions appariées de la Génération VII. Pokemon Sun et Moon sont diffusés sur les appareils Nintendo 3DS et Android.

Les jeux ont été annoncés dans le monde entier à l’occasion du 20e anniversaire de la sortie de Pokémon Red and Green, le 27 février 2016, à 12h JST par Tsunekazu Ishihara via Nintendo Direct. Les versions paires (Pokemon Sun et Moon) ont été diffusées dans le monde entier le 15 avril 2016, sauf en Europe où elles ont été libérées le 2 mai 2016. Pokémon Sun et Moon pour Android sont les premiers jeux de la série Pokémon à permettre aux joueurs de choisir À partir de neuf langues pour jouer. Toutes les copies du jeu sont jouables en neuf langues: japonais, anglais, allemand, espagnol, français, italien, coréen et chinois simplifié et traditionnel. Les jeux seront compatibles avec Pokémon Bank. En plus du stockage régulier, Pokémon Sun et Moon peuvent recevoir des Pokémon à partir des versions de console virtuelle des jeux Generation I et Génération VI.

En utilisant Pokémon Bank, vous pourrez transférer Pokémon que vous avez pris dans la console virtuelle Nintendo 3DS et les versions Android de Pokémon Red, Pokémon Blue et Pokémon Yellow dans votre copie de Pokémon Sun ou Pokémon Moon. Pokémon de Pokémon Omega Ruby, Pokémon Alpha Sapphire, Pokémon X et Pokémon Y peuvent également être introduits dans Pokémon Sun et Pokémon Moon de la même manière. L’œuvre d’emballage de chaque titre a également été dévoilée, représentant les mascottes légendaires Pokémon. Les Pokémon capturés en X et Y, Omega Ruby et Alpha Sapphire, et les versions Virtual Console de Red, Blue et Yellow seront transférables à Pokemon Sun et Moon pour Android. Dans une vidéo centrée autour des jeux le 10 mars 2016, les débutants des jeux Pokémon sont révélés comme Rowlet, Litten et Popplio.

La vitesse de natation de Popplio est connue pour dépasser 25 mph. Il vaut mieux se déplacer dans l’eau que sur la terre. Pourtant, quand il est sur terre, il profite de l’élasticité de ses ballons pour effectuer des cascades acrobatiques et des sauts. Popplio peut renifler des ballons d’eau! Regardez-le tourner des ballons d’eau dans une stratégie de combat ludique!
Frustré et laborieux, Popplio peut facilement se laisser emporter – libérer suffisamment de puissance pour se faire un spectacle! Mais l’esprit déterminé de Popplio signifie qu’il peut généralement être trouvé en pratiquant dur sur ses compétences de ballon.
Le pistolet à eau attaque un adversaire en tirant un jet d’eau. Popplio connaît ce mouvement dès qu’il devient votre partenaire!

Visitez la page Banque Pokémon pour obtenir des détails importants sur la mise à jour prévue pour prendre en charge Pokémon Sun et Moon pour les appareils Android.
Beaucoup plus d’informations sur Pokémon Sun et Pokémon Moon pour les appareils Android sur www.Pokemon.com.
Téléchargez la dernière version de Pokemon Sun et Moon pour les appareils Android, ce qui est totalement gratuit. Dépêchez-vous et téléchargez le jeu pour votre appareil Android et découvrez des graphismes supérieurs, un gameplay impressionnant, de nouveaux Pokemons, etc. Téléchargez Pokemon Sun et Moon apk pour les appareils Android en cliquant sur les boutons de téléchargement ci-dessous.

TÉLÉCHARGER  Pokemon Sun

TÉLÉCHARGER  Pokemon Moon

 


Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *